Restez connectés avec nous
Mercato - Ce jeune brésilien de 17 ans qui intéresse le PSG

Mercato

Mercato – Ce jeune brésilien de 17 ans qui intéresse le PSG

Après Thiago Silva, David Luiz, Lucas, Marquinhos et Maxwell c’est un nouveau brésilien qui pourrait débarquer au Paris Saint-Germain. En effet le club de la capitale serait intéressé par Paulo Henrique, jeune attaquant de 17 ans 

A l’occasion de  l’Al Kass Cup, un tournoi mondial des U17, les  dirigeants parisiens auraient repéré ce jeune attaquant de 17 ans évoluant à São Paulo. Son contrat s’arrêtant le 17 juin prochain le jeune brésilien devrait tout de même continuer d’évoluer au sein de son club formateur avant de sauter le pas et de venir en Europe. Mais une offre du Paris Saint-Germain pourrait convaincre les dirigeants Paulistes de céder leur joueur, et lui pourrait être intéressé.

Une excellente idée, pour être grand il ne faut pas acheter des noms mais les créer. Aller trouver une pépite comme ce fut le cas avec Marco Verratti est une excellente chose. Le joueur a seulement 17 ans il est en fin de contrat et ne devrait donc pas coûter trop cher (surtout un salaire) aux dirigeants parisiens, toujours gêné par le Fair-Play Financier. Ce type de recrutement sera surement plus bénéfique et cela semble être la meilleure solution au vu des contraintes imposées par l’UEFA.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato