Restez connectés avec nous
Mercato - João Neves, le PSG négocie et aurait tenté un échange
@Iconsport

Mercato

Mercato – João Neves, le PSG négocie et aurait tenté un échange

João Neves, milieu défensif de 19 ans sous contrat au Benfica jusqu’en 2028 et international portugais, fait partie des grands talents de sa génération et il serait parmi les pistes du Paris Saint-Germain. Record affirmait il y a quelques heures que le Portugais a refusé de prolonger et se dirige vers un départ. Il est dorénavant question de la tentative de négociation du PSG.

Joao NEVES of Benfica during the UEFA Europa League Quarter-finals match between Benfica and Marseille at Estadio da Luz on April 11, 2024 in Lisbon, Portugal.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

On reste prudent, il n’y a toujours rien d’officiel dans ce dossier. Mais les médias semblent assez d’accord pour dire qu’un transfert est envisageable. Notamment parce que le PSG est prêt à faire un gros effort financier et le joueur serait tenté.

Il n’y a tout de même rien d’acquis et le dossier peut être compliqué, car le Benfica n’est pas sous pression et ne doit pas manquer d’offres pour son jeune prodige.

On peut avoir l’espoir de voir Neves arriver au PSG pour construire un milieu de terrain de très haut niveau, mais une autre issue ne serait pas une grande surprise non plus.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato