Restez connectés avec nous
Mercato - João Neves
@Iconsport

Mercato

Mercato – João Neves, le PSG serait le favori !

João Neves, milieu défensif de 19 ans sous contrat au Benfica jusqu’en 2028 et international portugais, fait partie des grands talents de sa génération et il serait parmi les pistes du Paris Saint-Germain. A Bola affirme ce dimanche que le PSG est le favori dans ce dossier. Pour rappel, il a été question d’un prix autour de 100 millions d’euros (sa clause est à 120).

Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle. Neves a encore des progrès à faire, c’est normal du haut de ses 19 ans. Mais il a déjà de superbes qualités pour le plus haut niveau. Il serait très surprenant qu’il ne s’impose pas parmi les meilleurs à son poste pour de nombreuses années.

Impressionnant avec et sans ballon, le Portugais semble pouvoir parfaitement rentrer dans le style du coach Luis Enrique. Il pourrait de toute façon rentrer dans beaucoup d’équipes.

On reste tout de même prudent, il n’y a que des rumeurs pour le moment et rien d’officiel. La négociation pourrait être compliquée avec une aussi grosse somme. Mais l’espoir existe.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato