Restez connectés avec nous
Mercato - Jonas Hector, ciblé notamment par le PSG, ne voudrait pas quitter Cologne

Mercato

Mercato – Jonas Hector, ciblé notamment par le PSG, ne voudrait pas quitter Cologne

Cet été, le Paris Saint-Germain recherche un joueur pour remplacer Scherrer Maxwell (35 ans et fin de contrat) et concurrencer Layvin Kurzawa (24 ans) au poste de latéral gauche. Jonas Hector (27ans) serait une des cibles de la direction parisienne, mais du côté du joueur un départ de Cologne ne serait même pas envisagé. 

« Le PSG recherche un arrière gauche, mais qu’est-ce qu’ils foutent ? Il est à Cologne, Jonas Hector, mais va le chercher ! Tout le monde sait que c’est un très bon. » avait lâcher Daniel Riolo il y a quelques jours sur l’antenne d’RMC

Une idée que le PSG avait déjà, mais le journaliste oubliait qu’un transfert n’est pas si simple. Un club n’est pas toujours vendeur et un joueur ne veut forcément partir vers un meilleur salaire et un club plus prestigieux.

D’après le média allemand Express, Jonas Hector, qui avait déjà refusé de quitter son club en résistant aux appels du Barca et Chelsea il y a 6 mois, ne souhaiterait toujours pas changer de club cet été. L »international allemabd souhaiterait participer à l’Europa League avec son club de cœur et respecter sob contrat le liant à Cologne jusqu’en 2021. On peut imaginer qu’il parte plus tôt, mais cela semble très difficilement pensable pour cet été.

Visiblement, trouver une concurrence à Kurzawa au poste de latéral gauche sera un vrai challenge pour le PSG. On ne peut qu’espérer qu’une bonne nouvelle arrivera, mais il est compliqué pour le moment de voir qui pourrait arriver.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato