Restez connectés avec nous
Mercato - Jonathan Ikoné devrait être vendu par le PSG au LOSC

Mercato

Mercato – Jonathan Ikoné devrait être vendu par le PSG au LOSC

Jonathan Ikoné, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, devrait bientôt quitter le club où il a été formé d’après Foot Mercato. Le média sportif a expliqué ce samedi qu’après 1 an et demi de prêt à Montpellier, le Titi parisien va être vendu au LOSC. 

« Prêté pendant une saison et demie du côté de Montpellier, Jonathan Ikoné ne devrait pas être conservé par le Paris Saint-Germain pour le prochain exercice. Selon nos informations, il se rapproche très sérieusement de Lille. L’opération pourrait s’accélérer de façon conséquente dès la semaine prochaine. »

Après 3 buts et 2 passes décisives en 37 matchs à Montpellier, on ne peut pas dire qu’Ikoné ait spécialement convaincu qu’il arrivera à être un atout dans l’équipe première du PSG. Il serait donc plutôt logique qu’il soit vendu à 1 an de la fin de son contrat. Le LOSC serait une nouvelle opportunité pour lui de continuer à progresser en Ligue 1 et peut-être attiré l’intérêt d’un bon club européen. De son côté, Lille tente de se renforcer à moindre coût après une saison qui a considérablement cassé l’idée d’un projet qui amène les Dogues vers les sommets de la Ligue 1 et l’habitude des joutes européennes.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato