Restez connectés avec nous
Mercato - Jordi Alba avoue qu'il a eu des offres, dont le PSG, mais qu'il n'a pas été intéressé

Adversaires

Mercato – Jordi Alba avoue qu’il a eu des offres, dont le PSG, mais qu’il n’a pas été intéressé

Depuis l’été 2016, Jordi Alba a été annoncé quelques fois dans le viseur du Paris Saint-Germain. Auprès du Mundo Deportivo, le latéral gauche de 28 ans du FC Barcelone a fait comprendre qu’il a en effet eu des propositions. Mais l’international espagnol n’a jamais eu l’intention de partir.

« On a parlé du PSG et d’Emery me concernant ? Quand tu es en première ligne avec le Barça et la sélection, tu as des offres. Ceux qui jouent moins aussi. Ma situation n’était pas adéquate la saison dernière, mais à aucun moment je n’ai voulu écouter des offres. Le Barça c’est ma maison, les supporters m’apprécient et mes coéquipiers m’aiment beaucoup. Où serais-je mieux qu’ici ? », propos relayés par Canal Supporters.

Paris s’est donc en effet intéressé à Alba, ce qui semble assez logique puisqu’il fait partie des meilleurs à son poste. Seulement, il n’a clairement pas envie de quitter le Barça. De quoi se dire qu’un transfert est impossible. Les supporters catalans apprécieront sans doute. Au PSG, il faut espérer que Yuri Berchiche (latéral de 27 ans) s’imposera comme un excellent recrutement. Pour le moment, il y a quelques doutes car c’est la première qu’il joue dans un grand club. Mais cela n’empêche pas de réussir à se fondre dans le collectif et faire une grande saison.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires