Restez connectés avec nous
Mercato - Quand un joueur conseille Kevin De Bruyne pour son avenir

Mercato

Mercato – Quand un joueur conseille Kevin De Bruyne pour son avenir

La priorité du Paris Saint-Gemain est Angel Di Maria, mais en cas d’échec les dirigeants se pencheraient sur d’autres pistes, et notamment celle de Kevin De Bruyne. Celui qui a terminé meilleur passeur de Bundesliga ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas d’offre, comme le déclarait Klaus Allofs « Nous nous pencherons sérieusement sur son cas quand il y aura une offre sur la table ». Edin Dzeko, actuel joueur de Manchester City a commenté ces rumeurs de départs dans Kicker et a conseillé à Kevin de Bruyne de ne pas quitter Wolsbourg.

« Les grands joueurs comme De Bruyne ne resteront pas pour toujours à Wolfsburg. Tout le monde rêve un jour de jouer dans un grand club (…) Beaucoup de joueurs qui excellaient dans d’autres championnats ont eu des problèmes ici. Prenez l’exemple de Di Maria, mais Kevin a un avantage avec son passage à Chelsea. Je suis certain que Kevin a ce qu’il faut pour jouer dans l’un des meilleurs clubs en Europe, mais il est aussi conscient que dans ces clubs, il y a 20 joueurs qui veulent aussi jouer. Peut-être que cela pourrait l’aider de jouer la Ligue des Champions avec Wolfsburg cette saison et de franchir une nouvelle étape dans son développement. »

Un conseil de la part d’Edin Dzeko, mais qui ne devrait pas vraiment influencer le choix du Belge en ce qui concerne son avenir. Il est certain qu’en cas de grosse offre, le joueur devrait être libéré. Manchester City et le PSG sont intéressés et sont capables de faire une offre suffisante, mais le PSG a peut-être l’avantage puisque celui-ci n’a pas encore fait de gros recrutements, contrairement au club anglais qui a acheté Sterling pour 69M€, et toujours surveillé par l’UEFA, il est possible que celui-ci soit un peu freiné pour la suite de son mercato.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato