Restez connectés avec nous
Mercato - Un journaliste américain annonce l'intérêt du PSG pour Erik Palmer-Brown

Mercato

Mercato – Un journaliste américain annonce l’intérêt du PSG pour Erik Palmer-Brown

Le Paris Saint Germain est particulièrement actif ces derniers jours sur le mercato. De nombreux joueurs sont cités comme étant des cibles du club de la capitale. En effet, grâce à son nouveau directeur sportif Antero Henrique, le PSG sonde les joueurs disponibles sur le marché dans le but de renforcer son effectif. Le média américain NBNation, par l’intermédiaire d’un tweet du journaliste sportif Brian Sciaretta, parle d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour le défenseur de 20 ans des Yankees Erik Palmer-Brown :

« J’ai entendu que le PSG s’intéresse au capitaine des U-20 des Etats-Unis Erik Palmer Brown. Le nouveau directeur sportif est celui qui l’avait emmené à Porto. »

Difficile de dire à quel point cette rumeur est crédible. Ce joueur est plutôt inconnu en Europe et il viendrait au PSG certainement pour être le 4e défenseur central. Un rôle qui n’est pas simple à accepter. Nous verrons bien au fil des joueurs si c’était la rumeur d’un soir ou le début d’une vraie piste.

En tout cas, les dirigeants du club ont l’obligation de faire un bon mercato pour permettre à Unai Emery d’avoir à sa disposition un effectif de qualité et complet afin d’oublier cette saison trop irrégulière après un mercato d’été raté avec plusieurs flops tels que Jesé Rodriguez, Grzegorz Krychowiak ou encore Hatem Ben Arfa.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato