Restez connectés avec nous
Mercato - Julian Draxler intéresse aussi le FC Séville, selon Estadio Deportivo

Mercato

Mercato – Julian Draxler intéresse aussi le FC Séville, selon Estadio Deportivo

Julian Draxler, milieu/attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, n’arrive pas à être plus d’une belle doublure à Paris. Certains clubs aimeraient en profiter en lui proposant un rôle de titulaire indiscutable. Du moins, l’intérêt du Hertha Berlin a été évoqué et Estadio Deportivo place ce dimanche le FC Séville parmi les clubs prétendants. Le journal commence par exemple que le club espagnol veut un renfort offensif.

« Le club pense à l’international allemand Julian Draxler, qui compte à peine pour Tuchel au PSG, et a lancé les contacts pour tenter de le recruter en janvier nous a fait savoir l’entourage du joueur. L’opération n’est cependant pas simple. Le salaire élevé de Draxler, qui reçoit 600 000 euros par mois, pousse à une fine négociation dans laquelle les bonnes relations entre le PSG et le FC Séville aideront à obtenir un prêt jusqu’à la fin de la saison dans lequel il peut y avoir une option d’achat. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible à croire, mais qui restent pleine d’incertitudes. Même si Séville veut vraiment passer à l’action pour Draxler, rien ne permet d’être sûr que le joueur ou le PSG sont en faveur de ce transfert. Le premier a déjà répété son envie de s’imposer à Paris (il a même récemment évoqué une possible prolongation de contrat) alors que le club peut clairement avoir besoin de ce joueur talentueux pour affronter un calendrier chargé avec des objectifs très ambitieux. Il n’est impensable que le média s’emballe un peu vite autour du statut de Draxler au sein de l’équipe parisienne pour avoir l’espoir d’un beau recrutement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato