Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo aurait l'envie de prolonger au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo aurait l’envie de prolonger au PSG

Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, évolue au RC Lens depuis deux saisons avec des prêts consécutifs mais appartient toujours au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2024. Ce lundi soir, Foot Mercato a évoqué ce dossier.

« Selon nos informations, un rendez-vous est prévu dans les prochaines semaines entre le représentant de l’attaquant et la direction parisienne.

Côté Kalimuendo, on est prêt à prolonger le contrat au PSG et y rester. Mais ses belles performances ne passent pas inaperçus en Europe, et notamment en Angleterre. Newcastle et Leicester ont récemment avancé leurs pions et sont intéressés par son profil. »

Rien d’impossible, mais on est toujours prudent face prudent. Il est tout de même logique que le PSG et Kalimuendo discutent prochainement de la suite. Probablement à la fin de la saison, alors que Lens est pleinement dans la course aux places européennes. Pour le reste, c’est plus flou puisqu’il n’y a rien de concret. Mais le Titi parisien a affiché plusieurs fois ces dernières années sont envie de s’imposer à Paris un jour et cela pourrait bien continuer.

Il faut surtout connaître la position du PSG. Lequel pourrait bien donner une chance à ce jeune attaque qui montre des choses intéressantes. Ce serait relativement logique. Mais le club peut avoir d’autres idées. Avec des changements possibles au niveau du staff et de la direction, il est difficile d’y voir clair. Kalimuendo mérite au moins une certaine réflexion. Reste à attendre pour y voir plus clair. On appréciait de voir un Titi avoir une vraie chance dans l’équipe professionnelle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato