Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo de retour à Lens, c'est réglé assure Saber Desfarges
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo de retour à Lens, c’est réglé assure Saber Desfarges

Arnaud Kalimuendo, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a été conservé par Paris cet été alors que le RC Lens aurait aimé activer son option d’achat après une saison en prêt. Ses matchs amicaux ont été très intéressants, sauf qu’il y a une grande concurrence et donc du temps de jeu difficile à obtenir cette saison. Il chercherait donc à partir pour avoir un vrai rôle à jouer cette saison. Il a été question de l’Atalanta et Cagliari. Mais dimanche, RMC Sport et Le Parisien ont annoncé que le Titi parisien se tourne plutôt vers un retour à Lens. Ce lundi, le journaliste sportif Saber Desfarges assure que le joueur est « en train de signer. »

Une annonce crédible, puisque le passage de Kalimuendo a été une réussite et il semble tout à fait possible que les deux parties veuillent se retrouver. Le PSG a donc fait en sorte qu’il n’y ait pas un transfert définitif et signe un nouveau prêt en gardant un contrôle sur la suite. C’est un signe que Paris croit en son attaquant, mais il est difficile de lui faire de la place pour le moment.

On ne peut qu’espérer qu’il finira par avoir vraiment sa chance dans la capitale alors que ses débuts sont prometteurs. Pour l’instant, il faudra bien travailler pour aider encore Lens à remplir ses objectifs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato