Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo et Icardi seraient poussés vers la sortie !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo et Icardi seraient poussés vers la sortie !

Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, évolue au RC Lens depuis deux saisons avec des prêts consécutifs mais appartient toujours au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2024. Son avenir reste donc assez flou. Mais d’après le journaliste Fabrice Hawkins, le Titi est considéré comme « à vendre« . De même que Mauro Icardi, buteur de 29 ans sous contrat jusqu’en 2024.

Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Mais il est assez facile de croire que le PSG souhaite vendre Icardi, qui est en difficulté depuis de nombreux mois. Même si cela vient aussi en partie de la mauvaise gestion du coach Mauricio Pochettino, qui devrait être officiellement remplacé dans les prochains jours. Il y a tout de même du SNES à tourner la page, du côté du joueur comme du club.

Quant à Kalimuendo, il peut rester un espoir de le voir obtenir une vraie chance à Paris comme doublure. Peut-être plus tard, avec un nouveau prêt. Mais une vente est crédible pour qu’il puisse vraiment se lancer avec stabilité dans sa carrière professionnelle. On attend tout de même pour les certitudes, notamment pour ce qui est de la destination.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato