Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo intéresse Lille et l'AS Saint-Etienne
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo intéresse Lille et l’AS Saint-Etienne

Arnaud Kalimuendo, attaquant de 19 ans sous contrat jusqu’en 2024, effectue la préparation estivale avec le Paris Saint-Germain mais il y a encore un doute sur sa place sur la saison 2021-2022. Après un prêt réussi au RC Lens, il pourrait avoir une place au sein de la rotation parisienne ou partir de nouveau, avec éventuellement un nouveau prêt. En tout cas, d’après Foot Mercato et le journaliste Mohamed Toubache-Ter, le LOSC et l’AS Saint-Etienne sont intéressés. Mais il n’est pas encore question d’un choix.

« Lille, champion de France en titre, et l’AS Saint-Étienne s’intéressent au jeune attaquant. Reste à voir quels seront les plans du champion de France et du principal concerné qui a toujours eu a cœur de s’imposer dans le club de la capitale. »

Il n’y a rien d’impossible à tout cela, puisqu’il s’agit de journalistes plutôt fiables et Kalimuendo a sans aucun doute les qualités pour attirer l’intérêt de ces clubs de Ligue 1. Maintenant, il est difficile de savoir ce que le jeune attaquant fera cette saison. Un transfert définitif serait une grande déception; Un nouveau prêt peut être intéressant, avec la bonne équipe.

Il aurait peut-être un peu moins de temps de jeu à Lille, mais possiblement un contexte plus « simple » avec des objectifs plus élevés. Il y a aussi l’option de rester au PSG, avec certes une place de doublure, mais aussi un quotidien dans l’effectif parisien qui peut permettre de progresser et des matchs qui peuvent mettre en confiance. C’est loin d’être réglé et il faudra attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato