Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo, Leeds accélère et l'Inter Milan aussi dans la course
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo, Leeds accélère et l’Inter Milan aussi dans la course

Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, évolue au RC Lens depuis deux saisons avec des prêts consécutifs mais appartient toujours au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2024. Son avenir reste donc assez flou. Mais il est plutôt annoncé sur le départ. Ce jeudi, L’Equipe assure que Leeds est en négociation avec un prix d’environ 25 millions d’euros (comme évoqué précédemment). Mais l’Inter Milan pourrait aussi avoir son mot à dire.

« Les contacts se sont intensifiés ces jours-ci. Le club anglais de Leeds fait partie des courtisans les plus pressants pour le jeune Titi. Les négociations continuent sur la base d’un deal à 25 M€ (22 M€ de fixe plus trois de bonus). Les deux clubs échangent encore. Une fois un accord trouvé, Leeds devra convaincre l’attaquant. S’il n’écarte pas la perspective de rejoindre le club anglais (17e de Premier League la saison dernière), l’ancien Lensois voit aussi d’un bon oeil l’intérêt de l’Inter Milan.

Dans le cadre des échanges au sujet du défenseur Milan Skriniar, Paris et le club italien ont entamé des discussions au sujet de Kalimuendo. L’arrivée de l’attaquant pourrait même être indépendante du dossier de l’international slovaque. »

Comme toujours, nous gardons une part de prudence puisqu’il ne s’agit toujours que d’une rumeur. Il n’y a donc rien de certain, puisqu’aucun élément n’a été confirmé. Mais Kalimuendo fait partie des joueurs qui pourraient être vendus cet été et il peut intéresser des clubs importants. On a d’ailleurs envisagé qu’il ait sa chance au PSG, même si cela ne se dessine pas pour le moment.

Il n’y a en tout cas rien de fait pour le moment et il faudra attendre pour y voir clair. Il y a beaucoup de possibilités pour Kalimuendo. Cela peut aussi dépendre des options pour le PSG, du côté des autres ventes comme du recrutement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato