Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo se dirige vers un prêt à Cagliari, selon Sky Italia
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo se dirige vers un prêt à Cagliari, selon Sky Italia

Arnaud Kalimuendo, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a été conservé par Paris cet été alors que le RC Lens aurait aimé activer son option d’achat après une saison en prêt. Ses matchs amicaux ont été très intéressants, sauf qu’il y a une grande concurrence et donc du temps de jeu difficile à obtenir cette saison. Il chercherait donc à partir pour avoir un vrai rôle à jouer et une offre de l’Atalanta a été évoquée, ainsi que l’intérêt d’autres clubs. Ce vendredi, Sky Italia assure que Cagliari, autre club de Serie A, avance.

« L’option Arnaud Kalimuendo avance toujours plus, avec l’attaquant qui pourrait arriver en prêt en provenance du PSG. »

Bien sûr, nous gardons une part de prudence puisqu’il n’est pas question d’un accord officiel. Plusieurs clubs ont été évoqués et rien ne permet d’être sûr que Kalimuendo va en effet signer à Cagliari. Mais c’est en effet une option envisageable. Cela peut aussi dépendre de l’issue du dossier Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) et des possibles recrutements (ou non) du PSG. Il est donc trop tôt pour les certitudes. Beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici à la fin du mercato ce mardi 31 août à 23h59.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato