Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo serait visé par 5 clubs de Serie A
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo serait visé par 5 clubs de Serie A

Arnaud Kalimuendo, attaquant de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, a été conservé par Paris cet été alors que le RC Lens aurait aimé activer son option d’achat après une saison en prêt. Ses matchs amicaux ont été très intéressants, sauf qu’il y a une grande concurrence et donc du temps de jeu difficile à obtenir cette saison. Il chercherait donc à partir pour avoir un vrai rôle à jouer et une offre de l’Atalanta a été évoquéeLa Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt de club et ajoute 4 prétendants en Serie A.

« L’Atalanta a gagné du terrain sur des concurrents potentiels, qui ne manquent pas. L’AC Milan aime aussi le joueur. Kalimuendo s’est retrouvé dans le viseur des Rossoneri, mais aussi de Cagliari, du Torino, qui prépare l’après-Belotti, et aussi de Spezia, où le joueur retrouverait Thiago Motta, l’entraîneur, qui l’a lancé et valorisé à l’époque des U19 ans du PSG. »

Une annonce relativement crédible, puisque Kalimuendo a sans aucun doute les qualités pour attirer l’intérêt de plusieurs clubs. A Milan ou à l’Atalanta, il aurait peut-être un moins de temps de jeu que dans les autres cités, mais il y a une belle équipe pour s’exprimer et vivre des soirées fortes. Chaque option peut être intéressante pour sa progression. Reste à voir quelles offres se confirment et peuvent convaincre Kalimuendo que le PSG. Il faudra aussi faire le bon choix. Sachant qu’un éventuel départ de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) pourrait aussi libérer de la place.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato