Restez connectés avec nous
Mercato - Kapo quitte le PSG pour signer à Lausanne, annonce Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kapo quitte le PSG pour signer à Lausanne, annonce Le Parisien

Maxen Kapo, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain qui a signé en 2020 un contrat professionnel jusqu’en 2022, a été avec le groupe professionnel sur la saison 2020-2021, mais n’a pas eu de temps de jeu. Il va donc s’en aller pour en obtenir. C’est à Lausanne-Sport que le Titi devrait signer. La presse suisse et RMC Sport avaient déjà évoqué un intérêt, ce jeudi Le Parisien assure que c’est réglé.

« A 20 ans et sous contrat professionnel jusqu’en 2022, le milieu de terrain quitte le club francilien. Il s’est engagé avec Lausanne-Sport pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en 2025. Le club suisse de première division ne devrait plus tarder à communiquer la signature du jeune joueur formé à Paris. »

Une annonce crédible, puisque plusieurs médias ont parlé de ce transfert probable. Et il est sensé, puisque Kapo a certainement envie de se lancer « vraiment » en professionnel après cette saison dans le groupe sans participer à un match. A 20 ans, c’est logique. Lausanne-Sport est une opportunité. D’autant plus que c’est un club filial de l’OGC Nice, ce qui permet d’espérer particulièrement de se diriger vers le club niçois en cas de bonnes performances dans le championnat suisse. Il faut tout de même attendre un communiqué officiel pour avoir des certitudes, mais le doute est infime.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato