Restez connectés avec nous
Mercato - Kari et Zaïre-Emery visé par le Bayern Munich, assure Goal
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kari et Zaïre-Emery visé par le Bayern Munich, assure Goal

Ayman Kari, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs qui peuvent inquiéter la direction et les supporters, puisque son contrat s’arrête en juin prochain. Warren Zaïre-Emery a 2 années de plus dans son contrat, mais le milieu de 15 ans attire aussi les convoitises. Ainsi, ce jeudi Goal assure que le Bayern Munich aimerait attirer les deux joueurs.

« Les deux jouent côte à côte au milieu de terrain central chez les U19 et sont considérés comme de grands talents. Zaïre-Emery se distingue particulièrement.

Alors que Kari (l’AS Atletico Madrid et Manchester City sont également intéressés) est disponible en transfert gratuit cet été, le Bayern devrait payer pour Zaïre-Emery. Le Français est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024. Selon les informations de GOAL et SPOX , les Parisiens veulent absolument le garder. »

Rien d’impossible, puisque ces deux Titis sont indéniablement de grands espoirs du centre de formation du PSG. Ils ont le potentiel pour intéresser certains des plus grands clubs d’Europe et on sait que la Bundesliga aime « se servir » en Ligue 1 et au PSG. Cependant, il n’y a encore rien de précis dans ce dossier alors on reste prudent. Il n’est pas question d’une négociation qui avance ou d’un accord. Et on se doute que le PSG aimerait garder Kari et Zaïre-Emery.

Des prolongations de contrat sont des issues tout à fait pensables, même si c’est loin d’être acquis. On sait que le PSG a du mal à garder ses grands talents et le peu de place pour les Titis cette saison n’est sans doute pas encourageant. Il faut maintenant attendre pour en savoir dans ces deux cas.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato