Restez connectés avec nous
Mercato - Kari visé en Bundesliga, mais le PSG se bat encore
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kari visé en Bundesliga, mais le PSG se bat encore

Ayman Kari, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs qui peuvent inquiéter la direction et les supporters, puisque son contrat s’arrête en juin prochain. Vendredi soir, il a été affirmé que le Titi d’Or 2021 se dirige vers un départ du PSG. Mais son agent Galain Sambi a indiqué à RMC Sport qu’il y a encore une discussion avec le PSG. Ce dimanche, Goal a fait un point sur la discussion avec des clubs de Bundesliga en action, dont le Bayern Munich. Mais il est aussi question de la tentative du PSG.

« Le Bayern a clairement accéléré sur le profil du milieu parisien ces dernières semaines mais les discussions achoppent sur un point important et le dossier est depuis au ralenti. Alors que la situation est bloquée, deux clubs de Bundesliga, dont les noms n’ont pas filtré, sont revenus dans la course et à hauteur des Munichois

De son côté, le PSG espère aussi pouvoir tirer profit de la situation. Comme l’a confié le conseiller du joueur à RMC Sport, le club de la capitale est revenu vers l’entourage du joueur par l’intermédiaire de Yohan Cabaye et d’Antero Henrique. Et les discussions pour tenter de conserver Ayman Kari vont s’intensifier dans les prochains jours.

Dans sa négociation avec son club formateur, le joueur espère avoir la possibilité de s’entraîner et de s’aguerrir avec le groupe professionnel tout au long de la saison. »

Des affirmations relativement crédibles, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a presque rien de sûr. Mais l’agent de Kari a indiqué publiquement que le PSG a relancé la discussion, c’est au moins un point clair. Sauf qu’il n’est pas question d’un accord probable, ni impossible. Il reste donc possibilité pour ce milieu qui a toutes les qualités pour attirer de nombreux clubs.

Il est difficile aujourd’hui de deviner l’issue de toutes les discussions. Il faudra donc encore patienter, en restant prudent face aux rumeurs. Le PSG a de l’espoir, même s’il y a un vrai doute et il faut accepter qu’il est impossible de garder tous les jeunes talents.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato