Restez connectés avec nous
Mercato - Kean est une priorité du PSG et Icardi "pourrait être vendu", selon Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kean est une priorité du PSG et Icardi « pourrait être vendu », selon Schira

La saison 2020-2021 s’approche doucement de son terme, alors déjà les rumeurs autour du mercato estival se multiplient. Il est régulièrement question de deux joueurs du Paris Saint-Germain ces derniers jours, notamment du côté de l’Italie (où ils ont déjà joué) : Moise Kean et Mauro Icardi (attaquants de 21 et 28 ans). Ce lundi, le journaliste Nicolò Schira (spécialiste du mercato) a évoqué ces cas avec une idée déjà vue récemment : le club parisien compte garder le premier malgré la fin de son prêt sans option d’achat en provenance d’Everton et vendre le second.

« Un des priorités du PSG cet été est d’acheter Kean à Everton lors d’un transfert définitif. Mauro Icardi pourrait être vendu. Son agent et femme Wanda Nara est à Milan et après une période de quarantaine elle discutera avec la Juventus, qui a montré un intérêt pour le buteur. »

Rien d’impossible, puisqu’il est clair que Kean a un profil très intéressant pour le PSG avec son sens du but, son impact physique et ses efforts collectifs notamment. Il est en plus polyvalent et jeune, il y a de quoi espérer de très belles choses dans les années à venir. Il est logique que Paris veuille garder un tel joueur et on se doute même qu’il y a des bases lancées avec Everton. Sauf que le club anglais peut compliquer les choses alors que l’international italien peut attirer d’autres prétendants.

Quant à Icardi, avec ses difficultés cette saison à cause de blessures à répétition, une réflexion peut exister. Le PSG peut penser à un remplacement et le buteur à un retour en Serie A, où il a brillé et est toujours demandé. On reste tout de même prudent, puisque ce ne sont que des rumeurs pour le moment. Il suffit que l’Argentin revienne et enchaîne les matchs sans problème physique, marque quelques buts et déjà l’idée de le garder sera plus évoquée dans la presse. Attendons de voir la fin de saison et ce qui sera possible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato