Restez connectés avec nous
Mercato - Kean et Icardi cités parmi les pistes de la Juventus pour remplacer Ronaldo
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kean et Icardi cités parmi les pistes de la Juventus pour remplacer Ronaldo

La Juventus Turin a été éliminée par le FC Porto en 8e de finale de la Ligue des Champions 2020-2021, un échec retentissant qui a amené des remises en question. Parmi les éléments ciblés, il y a Cristiano Ronaldo, attaquant de 36 ans dont le contrat s’arrête en juin 2022. La rumeur d’un départ a déjà pris de l’ampleur, même si le club turinois a plutôt tenté de la calmer. Ce mercredi, Tuttosport a fait la liste des attaquants visés pour le remplacer en cas de départ. 2 joueurs du Paris Saint-Germain en font partie : Moise Kean (21 ans) et Mauro Icardi (28 ans).

Ainsi, le journal italien assure que la Juventus pense à Memphis Depay, attaquant de 27 ans de l’Olympique Lyonnais qui est en fin de contrat, Arkadiusz Milik, attaquant de 27 ans arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver avec un avenir plutôt flou, Sergio Agüero, attaquant de 32 ans en fin de contrat à Manchester City, puis Icardi et Kean.

Des affirmations trop floues pour avoir des certitudes.

Pour le premier des attaquants parisiens, le média sportif glisse qu’il se poserait quelques questions à propos de son avenir alors que la direction du PSG aurait aussi des doutes. Quant à Kean, il n’y a pas d’option d’achat son prêt en provenance d’Everton et pour le moment il est incertain que Paris puisse le garder (même si c’est possible) alors certains clubs pourraient tenter leur chance.

Des affirmations face auxquelles on reste particulièrement prudent, puisqu’il n’y a absolument rien de concret. Cristiano Ronaldo n’est même pas parti de la Juventus Turin. Les cibles sont elles envisageables, mais sans un élément pour penser qu’elles sont particulièrement concrétisables. Notamment du côté du PSG. Tuttosport a déjà passé plusieurs mercatos à en faire beaucoup autour d’Icardi, sans qu’il s’approche finalement de la Juventus. Pour ce qui est de Kean, son avenir reste incertain mais Paris a son mot à dire. Il faut attendre de voir les choses se préciser alors que la fin de saison est encore loin et CR7 pourrait aussi simplement rester.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato