Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer serait très proche de rejoindre West Ham !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kehrer dans le viseur du FC Séville, ça se confirme !

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs parisiens qui ont été mis dans le second groupe à l’entraînement et sont donc invités à partir puisque le coach Christophe Galtier ne compte pas sur eux. Et il y a une piste pour son départ. Le FC Séville a été évoqué il y a peu (pour remplacer Jules Koundé, parti au FC Barcelone). Le journaliste Florian Plettenberg (Sky Sport) confirme ce dimanche l’intérêt du club espagnol.

Une annonce plutôt crédible, puisque Séville a besoin d’un recrutement en défense et Kehrer peut être une piste envisagée. En manque de temps de jeu régulier et probablement de confiance au PSG, il a tout de même réussi de belles performances dans sa carrière et a été régulièrement appelé avec l’Allemagne ces dernières années.

Séville peut espérer pleinement le relancer en lui accordant plus de confiance. Cela avec un prix possiblement atteignable, puisque Paris souhaite clairement le vendre. Kehrer peut de son côté être à l’écoute car il n’a pas de temps à perdre avec la Coupe du Monde qui arrive.

Cependant, il n’y a encore rien sûr. Il n’y a que des rumeurs et chaque partie peut avoir d’autres pistes. Restons donc patients et prudents en attendant des éléments concrets.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato