Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer et Diallo intéresseraient West Ham !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kehrer et Diallo intéresseraient West Ham !

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs parisiens qui ont été mis dans le second groupe à l’entraînement et sont donc invités à partir puisque le coach Christophe Galtier ne compte pas sur eux. Et il y a eu une piste pour son départ. : le FC Séville. Sauf que cela ne se confirme pas. En attendant, Foot Mercato évoque West Ham ce lundi. Son coéquipier Abdou Diallo (26 ans) serait aussi dans le viseur du club anglais.

« Souhaitant encore un renfort en défense après la blessure de Nayef Aguerd et le départ imminent d’Issa Diop, les Anglais ont dressé une liste de plusieurs joueurs où figurent Abdou Diallo et Thilo Kehrer nous a-t-on fait savoir.

Toutefois, l’affaire est loin d’être bouclée, d’autant qu’un seul défenseur arrivera (a priori) d’ici la fin du mercato. West Ham tente donc sa chance avec plusieurs joueurs dont les deux éléments qui ne seront pas retenus par Paris. Concernant Kehrer, son salaire poserait problème pour le moment. Abdou Diallo n’est lui pas contre quitter la capitale française. Pour lui, Paris compte récupérer entre 20 et 25 millions d’euros. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato