Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer voudrait quitter le PSG libre en 2023 !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kehrer voudrait quitter le PSG libre en 2023 !

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs parisiens dont l’avenir est flou. Ce lundi, Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sport, a donné des indications en affirmant que le joueur compte aller au bout de son bail parisien avant de partir.

« Informations Kehrer : Il n’a pas l’intention de prolonger son contrat au PSG au-delà de 2023 ! Il veut quitter le club librement en 2023. Avant cela, il faut être présent à la Coupe du Monde. Paris ne veut pas le perdre libre. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il ne s’agit pas de certitudes. Et l’été 2023 est encore très loin. Le football va très vite, beaucoup de choses peuvent se passer d’ici-là. Il y a déjà cet été 2022, avec le PSG qui voudra probablement que l’avenir soit tranché entre un départ et une vente. Il a déjà perdu assez de joueurs librement ces dernières années. C’est un vrai problème à régler. Cela fait partie des axes nécessaires à améliorer pour continuer à bien avancer. Pour ce qui est du dossier Kehrer, on attendra pour y voir plus clair. Beaucoup dépend de la suite que Paris donne à son projet sportif, avec notamment l’identité de l’entraîneur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato