Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer, West Ham confirme que ça avance
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kehrer, West Ham confirme que ça avance

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain, est clairement poussé vers la sortie du côté de la capitale française. West Ham, qui a déjà fait des offres, serait sur le coup pour accueillir le défenseur allemand. Mais le dossier avance à petit pas même si David Moyes, l’entraîneur du club anglais, a confirmé, en conférence de presse, que les discussions progressent.

« Si je devais faire le point, je le ferais d’abord avec mon club avant toute chose. Nous ne sommes pas plus avancés avec [Thilo Kehrer] pour le moment, mais nous progressons. »

Kehrer n’aura jamais vraiment eu sa chance au PSG. Il a montré des lacunes lors de ses apparitions et n’a jamais réussi à inverser la tendance. Attachant et altruiste, le jeune allemand semble trop juste pour s’imposer dans un club comme le PSG. Il est tout en bas de la hiérarchie et le PSG ne compte plus sur lui, avec notamment, sa mise à l’écart du groupe 1. On le sait, Campos veut renouveler beaucoup de choses et équilibrer la concurrence.

Kehrer n’a pas le niveau de Sergio Ramos, 36 ans, Marquinhos, 28 ans ou encore Presnel Kimpembe, 26 ans. Pour la Ligue des Champions, Campos veut des valeurs sûres, capable de suppléer les numéros un sans que cela fasse une trop grande différence. West Ham semble être un club à la mesure de Kehrer et ce serait une bonne nouvelle pour lui d’enfin pouvoir s’épanouir dans un club. Du côté du PSG, l’opération dégraissage se poursuit, mais cela prend du temps. Pour Kehrer, les choses semblent avancer doucement, mais tranquillement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato