Restez connectés avec nous
Mercato - Kevin De Bruyne "je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine", Wolfsburg dit être à l'écoute

Mercato

Mercato – Kevin De Bruyne « je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine », Wolfsburg dit être à l’écoute

Le Paris Saint-Germain va normalement bientôt accueillir sa 3e recrue estivale: Angel Di Maria. Mais Paris garderait toujours un œil sur l’international belge Kevin de Bruyne.

Seulement, Wolfsburg ne semble pas très enclin à la vente de son joueur et cherche à lui faire signer une prolongation de contrat. Cependant, pour la première fois de ce mercato, le directeur sportif du club, Klaus Allofs, même s’il réaffirme la volonté de conserver le Belge, a ouvert la porte à une belle offre.

« Kevin a un contrat jusqu’en 2019 et il fait que nous ne voulons pas le vendre mais nous devons prendre les offres sérieuses en considération. Une offre extraordinaire pourrait changer notre position et envisager un départ de De Bruyne. », a-t-il déclaré dans Kicker.

Auteur d’une très belle saison avec son club, en étant l’auteur de 10 buts et 35 passes décisives, il est normal que De Bruyne attirent des clubs comme Manchester City et le PSG, mais le joueur n’a pas encore fait son choix.

« Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Je dois simplement bien m’entraîner et faire en sorte d’être prêt physiquement. Ensuite, nous verrons ce qui se passera. Manchester City et le PSG ? C’est toujours quelque chose de spécial quand de grands clubs montrent de l’intérêt pour vous. Bien sûr que j’y pense. Mais je suis ici, je ne pense qu’à jouer pour le VfL Wolfsburg. Je n’ai pas demandé à partir, ce n’est pas correct. Je n’ai pas eu mon représentant depuis une semaine. Il est en vacances à Ibiza, pendant que je m’entraîne » a-t-il confié aussi à Kicker.

Ce serait une bonne nouvelle si le joeur venait à choisir le club parisien. Le milieu offensif Belge sait que dans 1 an il y a l’Euro et qu’il doit encore progresser, mais il est un bel atout pour son équipe nationale et pourrait être utile au PSG. Toutefois, il est annoncé comme le plan B de Paris au dossier Di Maria, à moins que les dirigeants ne prennent les deux.

Compte tenu des prix, 65 millions environ pour Di Maria, et une somme équivalente pour De Bruyne, ce serait surprenant, surtout que le club de la capitale aura certainement besoin d’un 6 afin de remplacer Motta.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato