Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe aurait une préférence claire entre Chelsea et la Juventus
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe aurait une préférence claire entre Chelsea et la Juventus

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Ce mercredi, un intérêt de Chelsea a été évoqué par plusieurs médias, avec une possible concurrence de la Juventus. D’après Foot Mercato, l’international français préfère rejoindre le club anglais.

« Chelsea a également pris contact avec ses agents pour boucler l’opération le mieux possible. Les dirigeants de la Juventus Turin ont de leur côté déjà contacté le PSG pour connaître le prix à payer pour le joueur de 26 ans. Néanmoins, le principal intéressé préfère évoluer à Stamford Bridge plutôt qu’au Juventus Stadium en cas de départ. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque la Premier League est un championnat qui attire souvent les joueurs et Chelsea a indéniablement de beaux arguments. Kimpembe y retrouverait en plus son mentor Thiago Silva (37 ans, défenseur du PSG de 2012 à 2020) et l’entraîneur Thomas Tuchel (Parisien de 2018 à 2020).

Cependant, il n’y a toujours rien de confirmé alors nous gardons une part de prudence. Il peut y avoir divers intérêts, mais il n’y a rien de concret pour ce qui est d’une offre et encore moins un accord. Même si cela peut vite venir si Chelsea passe à l’action. Car l’idée d’un départ existe bien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato