Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe, Chelsea voudrait l'associer à Koulibaly cette saison !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe, Chelsea voudrait l’associer à Koulibaly cette saison !

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Ce mercredi, le journaliste Christian Falk (Bild) assure que Chelsea compte le recruter pour l’associer à sa recrue Kalidou Koulibaly (31 ans, il a signé en provenance de Naples).

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque Chelsea est intéressé par Kimpembe depuis plus d’un an et pourrait tenter de revenir à la charge. L’été dernier, la porte était clairement fermée. Cette fois, une belle offre (au moins 50 millions d’euros, c’est sûr) pourrait mener à un transfert. Il y a au moins une réflexion du côté du PSG et de son Titi.

Cependant, il n’y a encore rien de fait et il n’est même pas question d’une proposition du club anglais pour le moment. Sans oublier que Kimpembe peut aussi préférer se battre pour une place de titulaire dans son club formateur. Sans oublier que le nouveau concurrent annoncé, Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan), n’a pas encore signé. Il est trop tôt pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato