Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe, le PSG et Chelsea annoncés en négociation !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe, le PSG et Chelsea annoncés en négociation !

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Ce mercredi, un intérêt de Chelsea a été évoqué par plusieurs médias, avec une possible concurrence de la Juventus. Ce dimanche matin, le journaliste Fabrizio Romano assure que les Blues sont en négociation avec le club parisien. Lequel demandera 60-65 millions d’euros; alors que Chelsea proposerait 45-50 millions d’euros pour le moment. Le PSG compterait sur Kimpembe, sauf qu’un départ est envisageable.

Des affirmations relativement crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiable et la tentative de Chelsea semble bien exister. Nous pouvons confirmer qu’il y a un intérêt et que le PSG n’est pas fermé à l’idée d’une vente. Cependant, cette dernière est encore loin de se concrétiser. Car Paris ne va pas brader son joueur et ne serait pas malheureux de le garder son effectif.

Tout comme le Titi a une réflexion, mais ne cherche pas absolument à Paris. Il pourrait aussi se battre pour avoir sa place au PSG dans une concurrence. Pour le moment, Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) n’est même pas arrivé. Il faut encore attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato