Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe, plan B de la Juventus avec Kean en échange ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe, plan B de la Juventus avec Kean en échange ?

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Ce lundi matin, La Gazzetta dello Sport en fait un plan B de la Juventus Turin derrière Kalidou Koulibaly (31 ans, Naples) avec l’idée d’un échange avec Moïse Kean (attaquant de 22 ans qui a joué au PSG sur la saison 2020-2021).

Bien sûr, nous invitons à une certaine prudence puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur sans le moindre élément concret. Même pas l’offre préparée pour Koulibaly et encore moins la place de Kimpembe parmi les éventuelles cibles de la Juventus. Il peut bien sûr en faire partie, mais il n’y a rien de sûr. Encore moins avec un échange qui impliquerait Kean, un joueur qui avait été recruté par le directeur sportif Leonardo et ne fait pas forcément partie des cibles de Luis Campos, qui l’a remplacé cet été.

Il est tout à fait possible que la rumeur existe pour pimenter un peu le dossier, que cela vienne directement du journal ou de l’entourage d’un joueur ou club. Une arrivée de Kean au PSG cet été serait une surprise alors que Paris vise plutôt Gianluca Scamacca (23 ans, Sassuolo) et Hugo Ekitike (20 ans, Reims).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato