Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe poussé vers le départ, ça se confirme !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe poussé vers le départ, ça se confirme !

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Ce jeudi soir, Foot Mercato a annoncé que le conseiller football Luis Campos le considère comme vendable. C’est confirmé par RMC Sport.

« Kimpembe a été placé sur la liste des transferts estivaux par Luis Campos, le conseiller sportif du PSG. »

Le média sportif n’apporte rien de plus, mais c’est déjà un élément important car l’idée d’une vente de Kimpembe cet été s’installe davantage. Un moment fort pour le Titi parisien, mais ce statut ne peut pas faire oublier qu’il a commis beaucoup d’erreurs. Il est pourtant capable d’être performant au plus haut niveau. Sauf qu’il n’arrive pas à effacer son irrégularité et cela devient problématique.

Attention tout de même, Kimpembe n’est pas encore parti. Il faudra des offres satisfaisantes. Mais c’est loin d’être impensable d’ici à la fin du mercato.

On a parlé de Kimpembe dans notre dernière vidéo :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato