Restez connectés avec nous
Mercato - Kimpembe visé par Chelsea, le PSG aurait fixé le prix !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kimpembe visé par Chelsea, le PSG aurait fixé le prix !

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Ce mercredi, le journaliste Christian Falk (Bild) a assuré que Chelsea compte le recruter pour l’associer à sa recrue Kalidou Koulibaly (31 ans, il a signé en provenance de Naples). Miguel Delaney (Independent) va dans le même ce soir et ajoute que Paris demande 60 millions d’euros en tout.

« Le PSG a fixé un prix de 50 millions avec 10 en bonus pour Presnel Kimpembe après une première approche de Chelsea lundi. Le PSG est ouvert à la discussion afin de dégraisser l’effectif. Chelsea n’a pas encore fait une offre, mais des sources proches des négociations indiquent qu’il y a une grande distance, possiblement 20 millions, entre les évaluations des deux clubs. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque nous pouvons confirmer que l’idée d’un départ existe en effet mais que ce ne sera pas à n’importe quel prix. Celui ici avancé est relativement sensé, même si on ne peut pas fixer un nombre alors que la négociation n’est pas vraiment lancée. Mais Paris peut attendre une somme importante pour son international français. Surtout qu’il ne pousse pas pour partir pour le moment et pourrait tout à fait se battre pour une place au PSG. Il faudra attendre pour voir s’il y a une évolution concrète.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato