Restez connectés avec nous
Mercato - Kondogbia serait proposé en échange de Krychowiak par l'Inter de Milan

Mercato

Mercato – Kondogbia serait proposé en échange de Krychowiak par l’Inter de Milan

Grzegorz Krychowiak n’arrive pas à s’imposer au Paris Saint-Germain et devrait partir cet été, un an après son arrivée. Le milieu de 27 ans qui n’est plus dans le groupe depuis de nombreuses semaines, bien qu’il soit disponible et qu’il y ait des absences, est dans le viseur notamment de l’Inter de Milan. Le club italien penserait à un échange, selon la Gazzetta dello Sport.

En effet, d’après le quotidien italien, le club intériste compte faire une offre avec Geoffrey Kondogbia (milieu de 24 ans) et quelques millions. Il faudrait voir si les dirigeants parisiens seraient intéressés par l’ancien monégasque qui n’a pas vraiment su s’imposer à l’Inter en 2 saisons.

On pourrait penser que Kondogbia ne peut pas être pire que Krychowiak  (même si ce n’est pas l’avis du club italien visiblement). Mais le PSG ne peut pas se contenter de cela pour son mercato et doit chercher à avoir mieux. On verra donc ce que les dirigeants et le staff décident pour améliorer leur milieu (en gardant à l’esprit que ce possible échange n’est pour le moment qu’une rumeur).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato