Restez connectés avec nous
Mercato - Koulibaly de nouveau évoqué dans le viseur du PSG et du Barça
©IconSport

Mercato

Mercato – Koulibaly de nouveau évoqué dans le viseur du PSG et du Barça

Le Paris Saint-Germain se cherche des nouveaux joueurs. Parmi eux, Milan Skriniar (défenseur central de 27 ans de l’Inter Milan) est en approche, mais une autre rumeur vient tout droit de TuttoMercatoWeb. En effet, ils assurent qu’il y a des doutes sur une prolongation de Kalidou Koulibaly (défenseur central de 31 ans) avec Naples cet été, lui qui est en fin de contrat en 2023. Le PSG serait intéressé, ainsi que le FC Barcelone, mais Aurelio De Laurentiis serait, comme souvent, demanderait une grosse somme (le montant n’est pas précisé, mais on peut facilement penser à plus de 50 millions d’euros).

On peut douter de cette rumeur dans le sens où le PSG avance bien sur le dossier Milan Skriniar. Évidemment, le PSG suit des joueurs, se laisse des portes de sortie pour trouver sa perle rare, mais deux défenseurs centraux, plutôt chers, cela serait tout de même très étonnant. Rappelons que le PSG possède déjà cinq défenseurs centraux de haut niveau, tous internationaux et l’arrivée de Skriniar viendrait encore gonfler cet effectif.

On peut aussi penser que le PSG est en contact pour titiller le FC Barcelone, qui est aussi intéressé par le joueur. On connait le petit jeu médiatique pour faire monter les enchères. Il faut de la patience pour voir de l’avancée dans les dossiers sans rien exclure, mais en gardant une certaine prudence.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato