Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a "avancé" dans le dossier Koulibaly, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Koulibaly, le PSG de nouveau évoqué parmi les clubs intéressés

Petit à petit, le mercato estival 2022 (début le 10 juin en France) se prépare. Alors le Paris Saint-Germain est en action et régulièrement cité dans les rumeurs. Et ce samedi, alors que le dossier Kalidou Koulibaly, défenseur central de 30 ans du SSC Napoli, est relancé depuis quelques semaines, 2 journaux étrangers l’évoquent de nouveau : La Gazzetta dello Sport et Sport. Avec le PSG cité par le premier.

Le média italien indique en effet que le défenseur est plutôt sur le départ avec son club aimerait réduire son salaire, actuellement placé à 6 millions d’euros par saison. Le Napoli voudrait réussir à le diviser par 2, rien de simple comme négociation. Alors un transfert serait envisagé avec un prix d’environ 35-40 millions d’euros. Pour cela, il y aurait une belle liste de prétendants avec notamment le PSG, mais aussi la Juventus Turin, Chelsea et le FC Barcelone.

Rien d’impossible, mais on reste très prudent alors que Sport avance des éléments un peu différents avec un PSG absent de la liste de prétendants mais plutôt l’Inter Milan et l’AS Rome qui accompagnent la Juventus en Italie et un Barça favori. On ne peut pas dire que ce journal soit plus fiable. Mais on voit surtout qu’il y a encore beaucoup de flou dans ce dossier. Le PSG est encore cité, sauf qu’il n’y a pas la moindre certitude. Et cela peut être plutôt une habitude des médias puisque Paris a déjà été présent. Rien ne dit qu’il y aura une offre cet été, même si ce n’est pas impensable. On attendra pour en savoir plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato