Restez connectés avec nous
Mercato - Koulibaly, le PSG et le Barça seraient en course !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Koulibaly, le PSG et le Barça seraient en course !

Petit à petit, le mercato estival 2022 (début le 10 juin en France) se prépare. Alors le Paris Saint-Germain est en action et régulièrement cité dans les rumeurs. Et ce vendredi, alors que Il Mattino avait relancé il y a peu le dossier Kalidou Koulibaly, défenseur central de 30 ans du SSC Napoli, Foot Mercato affirme que le PSG sont encore dans la course pour le joueur dont le contrat s’arrête en juin 2023 .

Rien d’impossible, puisque Koulibaly est un excellent défenseur qui a déjà intéressé le PSG par le passé. Il pourrait apporter ses qualités défensives, une puissance physique et des buts à l’équipe parisienne. Mais il n’y a absolument rien de concret. Il est toujours difficile d’y voir clair avec seulement des rumeurs et de grands autour de l’identité du coach parisien la saison prochaine.

Le PSG peut aussi avoir d’autres pistes défensives, l’accord avec Naples peut être difficile à trouver et Koulibaly peut avoir d’autres préférences. Dont le FC Barcelone, par exemple. Il faudra attendre pour plus de certitudes.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato