Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa a été proposé à Crystal Palace, annonce Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa a été proposé à Crystal Palace, annonce Foot Mercato

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre durant ce mercato estival 2021. Mais c’est loin d’être simple, notamment parce que le joueur est exigeant. Il y a eu de l’espoir avec le Galatasaray et l’Olympique Lyonnais, mais les deux clubs ont finalement recruté un autre joueur. Ce mardi, une nouvelle piste est apparue avec l’Atlético de Madrid, qui pourrait le recruter suite à un départ de Saùl Niguez (milieu de 26 ans). Et Foot Mercato ajoute un club ce mercredi avec Crystal Palace (Premier League).

« Selon nos informations, Layvin Kurzawa a été proposé à Crystal Palace. Le manager des Eagles Patrick Vieira a même validé le profil du latéral gauche international tricolore. Le champion du monde 1998 n’est toutefois pas le seul décisionnaire du côté de l’écurie londonienne. »

Une annonce relativement crédible, puisque Kurzawa a toujours apprécié la Premier League et ce club peut avoir besoin de le recruter pour se renforcer. Bien sûr, le latéral gauche serait loin de la Ligue des Champions. Mais il doit aussi être réaliste s’il compte avoir un temps de jeu régulier cette saison. D’autant plus dans le championnat anglais. C’est au moins une option qui a du sens et ce média a été relativement fiable cet été. Cependant, il n’y a pas non plus une certitude et nous attendrons, avec prudence, pour cela. Au moins, il y a encore de l’espoir pour la vente de Kurzawa.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato