Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa contacté par Lyon et suivi par Aston Villa ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa contacté par Lyon et suivi par Aston Villa ?

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 29 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club a tenté de vendre durant ce mercato estival 2021. Mais il n’a pas été possible de trouver un accord. Alors qu’il est mis à l’écart du groupe depuis le début de la saison, l’objectif est de trouver une solution pour un départ cet hiver. La Lazio Rome et l’Inter Milan ont été évoqués, ainsi que Watford. Ce lundi, Santi Aouna, journaliste de Foot Mercato, assure que l’Olympique Lyonnais l’a contacté et qu’il intéresse Aston Villa.

Rien d’impossible, puisque l’OL a déjà été intéressé concrètement l’été dernier sauf que Kurzawa avait plutôt bloqué le dossier et Emerson a été recruté. Quant à Aston Villa, un renfort peut être nécessaire et le latéral parisien fait partie de ceux qui semblent plutôt accessibles. Notamment pour un club de Premier League, championnat qui fait rêver le joueur. Cependant, on reste prudent.

Il n’y a rien d’acquis ni de sûr, alors on attendra des confirmations, si elles viennent, pour envisager ces pistes plus concrètement. Il n’est pas impossible que Paris réussisse à transférer Kurzawa cet hiver, sauf que c’est loin d’être gagné.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato