Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa, l'Inter Milan et la Lazio Rome n'en voudraient pas
©IconSport

Mercato

Mercato – Kurzawa, l’Inter Milan et la Lazio Rome n’en voudraient pas

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 29 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club a tenté de vendre durant ce mercato estival 2021. Mais il n’a pas été possible de trouver un accord. Alors qu’il est mis à l’écart du groupe depuis le début de la saison, l’objectif est de trouver une solution pour un départ cet hiver. La Lazio Rome et l’Inter Milan ont été évoqués, ainsi que Watford. Mais ce lundi, le journaliste italien Nicolò Schira assure que les deux clubs transalpins ne sont pas tentés.

« Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG en janvier, car il n’est pas dans les plans de Pochettino. L’arrière gauche a été proposé à l’Inter et à la Lazio (Sarri avait refusé un échange avec De Sciglio à l’époque de la Juventus), mais ils ne sont pas intéressés par lui. »

Une annonce relativement crédible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a toujours rien de sûr. Il s’agit d’une rumeur et non d’une réponse officielle d’un club. Cependant, on peut facilement croire que Kurzawa ne tente pas particulièrement l’Inter Milan ou la Lazio Rome. Des clubs qui cherchent un arrière gauche pour avoir des certitudes, pas le doute de voir le latéral réussir à se relancer ou non. Il sera clairement compliqué de lui trouver une porte de sortie, même si ce n’est pas impossible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato