Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa prêt à écouter l'offre de Lyon, selon RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa prêt à écouter l’offre de Lyon, selon RMC Sport

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre durant ce mercato estival 2021. Sauf qu’il est compliqué de trouver une destination. Il y a eu un espoir avec le Galatasaray, mais le latéral parisien a bloqué le dossier en espérant une meilleure option. Il y a eu la piste OGC Nice mais elle n’avance pas encore. Et depuis quelques jours, l’Olympique Lyonnais est évoqué dans le dossier. Sauf que le latéral semblait encore réticent. Ce dimanche, Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, annonce qu’enfin le joueur est à l’écoute.

Ce journaliste étant généralement fiable, cette annonce est plutôt crédible. D’autant plus que Lyon serait une plutôt bonne destination pour Kurzawa, qui ne peut pas raisonnablement s’attendre à rejoindre un top club européen après plusieurs saisons globalement décevantes. L’OL semble déjà être une excellente nouvelle pour lui.

Le fait qu’il soit mis à l’écart du groupe pour la réception de Strasbourg samedi soir (victoire 4-2, retrouver le résumé ici) lors de la 2e journée de Ligue 1, peut aussi bien le pousser à être plus ouvert aux propositions. Espérons que le dossier pourra avancer, et que le PSG pourra ensuite le remplacer.

Le premier entraînement de Messi au PSG :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato