Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa vers un transfert au Galatasaray, c'est confirmé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa vers un transfert au Galatasaray, c’est confirmé

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Mais il est depuis le début difficile de trouver un club pour le recruter. RMC Sport a indiqué mardi qu’il y a un espoir avec le Galatasaray. C’est confirmé ce mercredi par la presse turque et nos informations.

En effet, 3 journaux turcs ont affirmé que la négociation avance bien entre le PSG et le Galatasaray, même s’ils n’avancent pas les mêmes détails. Alors que Fanatik assure que c’est un transfert définitif qui se dessine, Fotomaç et Hurriyet annoncent plutôt un prêt. Dans tous les cas, il y a encore un point important à régler : la volonté de Kurzawa.

Des éléments que nous pouvons confirmer, avec la discussion entre les clubs qui pourrait plutôt se terminer sur un prêt à option d’achat. Le PSG aimerait qu’elle soit à hauteur de 12 millions d’euros, et obligatoire dans l’idéal. Le plus gros obstacle pour le moment est de réussir à convaincre le latéral, qui se plaît à Paris. Mais il y a un espoir de réussir à boucler ce dossier. Il faut encore être patient.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato