Restez connectés avec nous
Mercato - Kvaratskhelia
©iconsport

Mercato

Mercato – Kvaratskhelia vers le PSG, Naples chercherait son remplaçant !

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain pour un recrutement sur ce mercato. Ce jeudi, des pistes sont évoquées pour le remplacer. Record affirme qu’il y a un intérêt pour Pedro Gonçalves (25 ans, Sporting CP) et La Repubblica avance Federico Chiesa (26 ans, Juventus) comme cible.

Attention, on sait que les médias peuvent s’emballer trop vite autour du mercato. Il n’y a rien de confirmé ici et donc rien de certains. Certains journaux soulignent encore que Naples veut s’accrocher à Kvaratskhelia avec un prix d’au moins 150 millions d’euros. Mais s’il voulait absolument rester, son agent aurait pu l’affirmer.

Un transfert semble être au moins envisagé et il serait logique de préparer un recrutement pour le remplacer. Gonçalves et Chiesa sont des pistes possibles. Il n’y a tout de même rien d’acquis, alors on continue d’attendre pour en savoir plus. L’espoir d’un transfert de l’international géorgien à Paris est possible. Tout en ayant à l’esprit qu’il est bien possible que cela ne se concrétise pas.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato