Restez connectés avec nous
Mercato - Kylian Mbappé, Séverac assure que le PSG peut encore espérer

Mercato

Mercato – Kylian Mbappé, Séverac assure que le PSG peut encore espérer

Le cas de Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, fait toujours autant parler en France et en Europe. Si le Real Madrid est le prétendant favori pour le jeune monégasque de 18 ans en cas de départ de Monaco, le Paris Saint-Germain est lui aussi annoncé très intéressé. Hier soir, il était affirmé dans L’Equipe du Soir que l’avenir de Mbappé était entre Monaco et le Real Madrid. Aujourd’hui, Le journaliste du Parisien Dominique Séverac, qui était présent, n’était pas aussi catégorique.

« Je vais rassurer ceux qui aiment le PSG, ce n’est pas complètement fini pour Mbappé. Il y a encore de l’espoir. Le PSG a même raison d’être optimiste. Le tweet de Mbappé avec le nouveau maillot de l’ASM ? C’est un garçon poli. » a exprimé le journaliste au micro de L’Equipe 21.

Il y a peu d’éléments pour penser que Mbappé pourrait se diriger à Paris.

Une affirme qui laisse un peu d’espoir dans le dossier Mbappé, mais il faut garder à l’esprit qu’il sera tout de même très difficile de le recruter. Il y a notamment la concurrence du Real Madrid, compliquée par le fait que l’on ne voit pas L’AS Monaco renforce le club Francilien avec son prodige, et l’ASM cherche à prolonger le contrat de son attaquant.

Ce n’est plus un secret, Vadim Vasilyev, vice-président monégasque, veut concerver son jeune prodige et est prêt à sortir le chéquier afin d’augmenter Kylian Mbappé. Un salaire s’élevant aux alentours des 700.000€ mensuels, un salaire similaire à celui de Falcao, est évoqué. Pour rappel, Mbappé reçoit pour le moment 80 000€ par mois. Cependant, en plus d’une revalorisation salariale, le joueur attendrait des signaux de la part du club au sujet du Mercato. Il souhaiterait que Monaco garder une équipe compétitive.

En attendant, L’AS Monaco a dévoilé vendredi le nouveau maillot domicile pour la saison 2017-2018, en mettant en avant son attaquant Kylian Mbappé. Sur le tweet du joueur, on aperçoit le joueur en premier plan avec le doigt sur la bouche avec la mention : « Nouveau maillot domicile @NikeFootball pour la saison 17-18… on est fin prêts ». Ce n’est qu’un petit signe, mais il n’indique toujours pas que l’attaquant va partir et encore moins signer à Paris.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato