Restez connectés avec nous
Guerreiro affirme ne pas être venu au PSG car il avait "besoin de jouer"

Mercato

Mercato – L. Féry affirme pour Guerreiro « Il n’y a pas de joueur intransférable » mais ne pense pas qu’il partira

Alors que le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d’un arrière gauche pour compenser le départ imminent de Lucas Digne, l’une des pistes souvent évoquées, Raphaël Guerreiro (FC Lorient), semble se refermer. Le président des Merlus, Loïc Féry, a affirmé sur BeIn Sport qu’il ne serait pas simple de faire partir le défenseur de 21 ans.

« Aujourd’hui, Très vraisemblablement, Guerreiro sera un joueur de l’effectif toute la saison, comme c’était prévu dès le début du mercato. Il a le souhait d’être titulaire à l’Euro (ndlr avec le Portugal), c’est un gros objectif pour lui. On est ravi de l’avoir dans l’effectif aujourd’hui. Pour le moment, il n’y a pas d’offre qui m’a fait penser différemment. Dans la réalité, il n’y a pas de joueur intransférable. Les clubs doivent vivre, et si il y a une offre record, effectivement, il peut se passe quelque chose. »

Alors que le dossier semblait assez simple en début de mercato, les récentes déclarations lorientaises montrent que ce ne sera pas un transfert simple et peu coûteux. Si Guerreiro est une recrue intéressante, il est probable que le PSG se penche sur d’autres possibilités pour renforcer son effectif. Toutefois, pour moins de 15 millions d’euros, l’affirme semble très compliquée. La piste Guerreiro n’est donc pas à oublier.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato