Restez connectés avec nous
Mercato - La clause libératoire de Pedro est à 30 millions d'euros d'après Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – La clause libératoire de Pedro est à 30 millions d’euros d’après Mundo Deportivo

Pedro Rodriquez, depuis l’arrivée d’Arda Turan au FC Barcelone, est de plus en plus annoncé sur le départ. Sa prolongation de contrat, avec une clause libératoire à 150 millions d’euros semblait pourtant être un frein assez clair pour le recruter. Pourtant, d’après Mundo Deportivo, la cible du Paris Saint-Germain est disponible à 30 millions.

« Dans le dernier accord pour la prolongation, la clause libératoire est passée de 150 à 30 millions d’euros. En écoutant les mots de Pedro, il ressemble à quelqu’un qui est prêt à écouter ses prétendants.

Ce renouvellement de contrat bénéficie aux deux parties. Le joueur a la garantie d’avoir un grand contrat au Camp Nou et, dans le même temps, la possibilité de partir à un prix en accord avec on palmarès. »

Pedro est donc une cible atteignable pour le PSG. Mais il faudrait se dépêcher alors qu’une offre d’Arsenal à hauteur de 32 millions a été annoncée. Toutefois, l’Espagnole ne serait pas la priorité du club de la capitale, plutôt un plan de secours. Il devrait avoir une offre seulement si les cas Angel Di Maria et Kevin De Bruyne échouent, s’il est est encore disponible.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato