Restez connectés avec nous
Mercato - La frère de Cavani annonce que "tout est possible" à la fin de la saison
©IconSport

Mercato

Mercato – La frère de Cavani annonce que « tout est possible » à la fin de la saison

Walter Guglielmone, agent et frère d’Edinson Cavani, a répondu à deux questions du site Calcionapoli1926. L’occasion de répondre aux rumeurs les plus récentes à propos du buteur de 33 ans qui est en fin contrat au Paris Saint-Germain, avec les médias qui sont surtout parlé du Boca Juniors et du SSC Napoli ces derniers jours comme possibles destinations.

« Cavani à Naples ? 

Sincèrement, tout peut se passer parce que beaucoup de clubs s’intéressent à Edinson. Pour le moment, il n’y a pas eu de contact avec le Napoli.

Son futur peut être en Amérique du Sud ?

Tout possible, au Brésil il y a l’intérêt de Flamengo, de Palmeiras, de l’Inter de Porto Allegre en plus du Boca Juniors. »

Le frère de Cavani n’est donc pas particulièrement précis, même s’il cite quelques clubs intéressés. On se doute que la liste est bien plus longue. Ici, on peut surtout retenir que rien n’a été fixé pour le moment. Il y a encore beaucoup de possibilités pour le Matador. Peut-être même une prolongation de contrat au PSG, même si ce serait un dénouement surprenant. Il faut donc rester prudent et patient face aux rumeurs pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato