Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi, des contacts et obstacles pour un transfert à la Juventus
©Iconsport

Mercato

Mercato – La GDS évoque un éventuel prêt d’Icardi à la Juventus en janvier

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais la saison 2020-2021 a été moins convaincante et un départ a été évoqué durant tout l’été. Notamment avec l’intérêt de la Juventus Turin. Finalement, l’Argentin est resté à Paris. Mais La Gazzetta dello Sport se tourne déjà vers le mercato hivernal.

En effet, le journal italien assure que la Juventus et Icardi ont eu plusieurs échanges sur la fin du mercato, même si un transfert sur la fin du mercato est vite devenu très difficile à envisager. Alors il y aurait déjà une pensée pour l’avenir, l’Argentin qui serait ouvert à une signature lors du mercato hivernal. Notamment sous la forme d’un prêt.

Bien sûr, nous invitons à une grande prudence puisqu’il n’y a absolument rien de certain. Il y a surtout le sentiment que le journal italien profite du doute qui continue autour de la place d’Icardi au PSG alors que la Juventus pourrait encore chercher un attaquant pour maintenir la rumeur. On peut accorder le fait qu’il reste envisageable qu’un joueur l’Argentin aille à la Juventus. Ce n’est pas impossible que ce soit cet hiver. Cependant, il n’y a pas la moindre certitude et il reste tout à fait possible qu’Icardi continue au PSG.

Le mercato estival s’est terminé mardi, laissons un peu les équipes et joueurs se concentrer sur la saison, jour leurs matchs. Beaucoup de choses peuvent se passer d’ici à janvier. Icardi a encore son mot à dire au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato