Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus aussi veut faire revenir Kean, Tuttosport insiste
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus aussi veut faire revenir Kean, Tuttosport insiste

Prêté par Everton la saison dernière au Paris Saint-Germain (41 matchs, 17 buts,), Moise Kean, attaquant âgé de 21 ans, ne sait toujours pas où il sera pour la saison 2021-2022. Paris aimerait le faire revenir, mais Everton est dur dans la négociation. Et la Juventus de Turin, son club formateur quitté en 2019, s’impose en concurrent, souligne Tuttosport ce mardi.

En effet, après une saison convaincante au sein du club francilien où il était prêté sans option d’achat, Moïse Kean est désormais de retour à Everton. Mais celui qui semblait totalement épanoui chez les Rouge et Bleu, désirerait quitter le club anglais. Si le PSG est toujours à l’affût dans ce dossier, il devrait faire face à un concurrent de taille avec la Juventus. Tuttosport l’avait déjà il y a peu et revient à la charge avec l’espoir d’un prêt sans option d’achat. Le club turinois, comme le PSG, ne voudrait pas aller jusqu’au transfert définitif espéré par Everton pour rouvrir la porte à Kean.

Comme nous l’avons rapporté en exclusivité, le club de la capitale tente actuellement d’obtenir un prêt avec option d’achat. Le dossier Kean s’annonce donc complexe au vu des exigences imposées par les dirigeants anglais et de la concurrence. Même si on garde une part de prudence. Et petit à petit, il faut se faire à l’idée que l’Italien pourrait ne pas revenir. Le PSG pourrait aussi s’éviter une dépense et faire de la place à son Titi Arnaud Kalimuendo (attaquant 19 ans).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato