Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus tente de nouveau de recruter Icardi, selon Sky Italia
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus tente de nouveau de recruter Icardi, selon Sky Italia

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais la saison 2020-2021 a été moins convaincante et un départ est évoqué depuis le début du mercato estival. Il est ciblé notamment par la Juventus Turin et de l’AS Rome. Et même s’il a encore démenti il y a peu l’idée d’un transfert, cette dernière revient avec le départ de Cristiano Ronaldo (36 ans) de la Juventus. Sky Italia cite l’Argentin parmi les pistes pour remplacer le Portugais.

« La Juventus a déjà essayé et tente de nouveau d’obtenir un prêt payant d’Icardi, mais pour le moment le PSG n’ouvre pas la porte. La Juventus fera une nouvelle tentative. »

Rien d’impossible, puisque la Juventus apprécie Icardi depuis longtemps et le départ de Cristiano Ronaldo demande un remplacement. Cependant, on reste prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment et la piste Icardi était un peu simple à évoquer. Surtout, il n’est pas question d’un accord alors un transfert reste lointain. Surtout que Paris n’ouvrira pas forcément la porte aussi tard dans le mercato avec déjà l’incertitude autour de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans). D’ailleurs, d’autres cibles sont évoquées par Sky Italia, dont Moise Kean (qui ne semble plus du tout proche d’un retour au PSG).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato