Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus viserait Vlahovic avec Icardi en plan B
©Iconsport

Mercato

Mercato – La Juventus viserait Vlahovic avec Icardi en plan B

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, est lié au club jusqu’en 2024 depuis l’activation de l’option d’achat au début de l’été 2020 après une première année en prêt en provenance de l’Inter Milan. Alors que la saison 2020-2021 a été plus compliquée pour lui, il y a longtemps eu l’idée d’un transfert à la Juventus Turin cet été. Mais il n’y a pas eu d’accord et il est pour le moment toujours à Paris. Mais il continue d’être cité dans les rumeurs et c’est encore le cas ce mercredi du côté de La Gazzetta dello Sport. Sauf qu’il n’est placé qu’en plan B de la Juventus, qui vise surtout Dusan Vlahovic (attaquant de 21 ans de la Fiorentina).

Le journal italien indique ainsi qu’il y a un certain optimisme du côté de La Vieille Dame, sauf qu’il n’y a pas encore la certitude de pouvoir s’imposer dans ce dossier. Notamment parce qu’il y a 3 grands concurrents : Manchester City, Tottenham et le PSG. Ce dernier cherchant toujours un grand attaquant, probablement pour remplacer Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans en fin de contrat en juin prochain). Alors il resterait le plan B avec Mauro Icardi.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de concret. Surtout, on voit ici que la Juventus ne reviendra pas forcément à la charge pour Icardi après déjà plusieurs tentatives ces dernières années. Le club turinois peut préférer se tourner vers une piste, même si on sait que le football peut aller très vite. Aujourd’hui, il semble tout de même difficile de trouver un club prêt à faire une vraie belle offre au PSG. Lequel devrait peut-être surtout trouver comment bien utiliser son buteur, qui reste pour le moment une roue de secours en cas d’absence des autres attaquants peu importe ses performances.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato